Welcome

Parce que tout devrait commencer par un mot de bienvenue.
Un Bonjour, une bise ou une poignée de main, un sourire, un hochement de tête pour se saluer. Même un tout petit geste, mais un signe que nous respectons l'autre. On sait qu'il est là et on lui témoigne de la sympathie car une personne mérite de l'attention, quelle qu'elle soit.
Nous sommes tous humains, tous égaux et tout semblables avec nos différences.
Apprenons à être civilisés et courtois pour mériter nous aussi d'être respectés à notre tour.



PS: Comme la plupart des articles qui seront proposés pour la rubrique "Instant Bonheur", les images ne seront pas les miennes (sauf indication contraire). Je joindrais donc le lien d'origine de celle-ci en cliquant dessus ou sur le lien placé en-dessous. Si toutefois l'auteur de l'image ne souhaite pas voir son bien ici, il peut tout à fait me le signifier, au quel cas je retirerai ce qui lui appartient.

Commentaires

  1. Ce que tu dis me touche, c'est tellement important... personnellement je ne peux pas faire comme si je croisait un mur en croisant quelqu'un, et je suis blessée de l'indifférence qu'on trouve en ville, je veux dire, profondément, je n'y peux rien, ça me fait simplement pleurer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce joli mot, le sourire est la meilleure arme pour changer le monde. C'est simple, gratuit et ça fait toujours du bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez me laisser un message c'est bien par ici

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations