L'avenir c'est les autres...

"Seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

                                                         Proverbe Africain


Sartre disait "l’enfer c’est les autres", pour ma part je pense plutôt que "l’avenir c’est les autres". Je pense que nous nous enrichissons les uns des autres et que nous sommes nos propres solutions. Je crois qu'en travaillant ensemble vers un but commun nos force se multiplient et nos faiblesses s'amenuisent. 

J’espère juste que l’égoïsme actuel laisse encore la place à l’espoir d’un monde meilleur en chaque être vivant…




Je vous invite à découvrir le lien de cette photo, il y a beaucoup de cliché qui m'ont touchés, des couleurs magnifiques et des sourires vrais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

Douceurs et expérimentations