Thé tibétain

Je suis une grande amoureuse de thés, et il y a quelques temps, j'ai réussi à reproduire le fameux thé tibétain au beurre salé que j'aime tant.


Tea time
Photo
2014



Thé au beurre salé:
75cl d'eau
1 sachet de thé noir
sel (selon ce qu'on aime)
15g de beurre demi sel
25cl de lait (entier si possible)

-Infuser le thé dans de l'eau bouillante durant 3-4min. Puis retirer le sachet.
-Saler, mettre le beurre et le lait et remuer le mélange pour le rendre homogène.
-A déguster tout au long de la journée.











Je vous recommande par la même occasion, ce qui représente pour moi, le meilleur restaurant Tibétain de Paris au moins: Pema Thang
C'est un établissement végétarien (depuis quelques mois) à la déco agréable et pas trop kitch, avec des plats faits maison et un accueil adorable.

13 rue de la Montagne Sainte Geneviève
75005 PARIS
01 43 54 34 34

Métro: Maubert/Mutualité
Bus: 24 - 47 - 63 - 86 - 87
Rer: Saint-Michel

Ouvert Tous les jours
de 12h à 14h30
et de 19h à 22h30
Fermé le dimanche et le lundi midi




(Les photos du restaurant ci-dessus et des plats servis ne sont pas de moi)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations