Reiki 2

Il y a une semaine je débutais mon second degré de Reiki. J'y allais sans a priori, tout comme pour le premier degré. C'est ainsi je trouve que nous pouvons nous laisser le loisir d'apprécier la nouveauté et les surprises qui peuvent se présenter. Ce fut deux jours parfaits.

J'ai pu partager cette nouvelle étape de ma vie avec un autre apprenti reikiseur ^^

Tous deux guidés par Didier Margeridon, un maître que je recommande chaleureusement pour son attitude, sa présence, son humilité et sa soif de partager.



Suite à ces nouvelles initiation arrive la pratique, je travaille au quotidien sur moi avec cet outil merveilleux, et j'espère aussi affiner mes techniques sur d'autres personnes directement ou à distance. En tout cas je me trouve comme une enfant dans un magasin de jouet immense, c'est une vraie palette qui nous est transmise qui ouvre à tout un tas de possibilités, toutes plus positives les unes que les autres.

Pour résumer un peu ma vision du Reiki (en tant que jeune initiée) j'ai réalisé à l'instant cette image.

REIKI
Photoshop
Juin 2015
Liste de mots qui peut être rallongée à volonté....


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations