Quoi de neuf doc'?

Un peu de blabla par ici, eh oui voilà que je me mets à écrire.

En ce moment ma vie est en mode "chantier général" le tout en espérant ainsi repartir du bon pied. Pour ce faire J'ai besoin de trouver ma voie puis le boulot qui va avec, trouver un nouvel appart (en fonction du nouveau boulot qu'il y aura), trouver l'amour (si si ça fait parti du plan) et le tout en gardant ma famille et mes amis comme ils sont déjà car ils sont extras.

Bon pour le boulot j'ai des envies, des pistes, des idées...
En tout cas je sais ce que j'aime ou non.
Je sais ce que je veux ou pas.
Et dans tout ça y'a des p'tits bidules qui émergent peu à peu.

Et dans ces bidules y'a Le MASSAGE
Enfin quand je dis massage c'est en mode zen, bien-être, détente, relaxation...

Ce que je veux c'est être utile aux autres, à leur écoute et pouvoir partager avec les gens que je rencontre. 
Plus jeune (enfin je suis pas si vieille que ça non plus) une chose rythmait ma vie quotidienne, je voulais voir sourire les gens et leur sourire moi aussi, dire bonjour, tout simplement.

Ouais je suis surement folle, peut-être bête ou idéaliste, mais je crois en la bonté et l'altruisme. Je crois que l'Homme est capable de beaucoup d'amour même s'il ne le montre pas assez. Je suis humaniste il faut croire, mais au moins j'ai des rêves qui me font avancer.

"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" comme le dit la chanson dans Peter Pan.

Vous trouverez donc sur ce blog une nouvelle rubrique 
 instants bonheur 

Mais qu'est-ce que c'est??
Je proposerai ici parfois des images, des vidéos, des citations...
Plein de découvertes que j'aurai pu faire à droite à gauche, sur la toile ou ailleurs...
Tout un tas de choses qui m'ont fait rire, sourire, rêver, une farandole de douceur et de bonne humeur avec des touches d'humour parfois et surtout de simplicité.

En espérant alléger la vie et égayer le quotidien.

En vous souhaitant une douce nuit.

Birds
Photo, Photoshop
Mai 2013


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations