Art Of Japanese Illustration

Il y a maintenant 3 ans je crois, je découvrais ce site AOJI, qui présente des oeuvres d'artistes japonais reproduites sur différents supports et en divers formats.
Je l'avais découvert grâce au dernier bar avant la fin du monde, dans lequel certains tableaux y sont exposés. J'avais aussi pu en admirer d'autres à la Japan Expo.

J'ai ainsi pu découvrir un artiste, Sheep, et plus particulièrement un de ses tableaux.
Je ne saurai expliquer ce que je ressens en le regardant, mais j'ai l'impression qu'il a été réalisé comme si l'illustrateur me connaissait.
Bref je rêve de pouvoir un jour me l'offrir en grand format pour l'admirer quotidiennement.

Tapir
Sheep

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations