J'avais disparu...

Je suis absente depuis déjà trop longtemps de ce blog.
Que s'est-il passé depuis tout ce temps?
Eh bien j'ai emménagé dans un nouvel appartement que j'aime vraiment beaucoup, et j'y ai même mon atelier à présent :)
Je peux cuisiner, coudre, dessiner, danser, rêver... Je me sens bien chez moi.
Mon papa m'aide dans mon aménagement d'espace, ça bricole, ça récupère, ça restaure, en somme je m'amuse bien avec mes mains.

Depuis mon dernier article je continue de pratiquer le reiki avec grand plaisir.
Je le pratique principalement sur moi-même (tout travail commence par soi de toute façon, il faut s'aider soi-même avant de pouvoir aider les autres pleinement).
J'ai tout de même pratiqué (eh bien oui je dois tout de même m'exercer afin de m'améliorer) sur ma famille, mes aliments, mes pierres, des animaux rencontrés, mais aussi mes plantes.

Oui j'ai fais l'acquisition de trois merveilleuses plantes, en plus d'une autre que ma soeur m'avait offert. Elles m'accompagnent donc dans mon nouveau chez moi et chacune a reçu un nom de ma part (eh bien oui je suis comme ça, j'aime nommer ce(ux) qui m'entourent). Il y a donc Shiva, Shakti, Parvati et Sarasvati qui forment un parfait quatuor (deux spatiphyllums, un peperomia rotundifolia et une crassula obliqua)

En ce début du mois de mai, il s'est aussi déroulé le mariage d'une de mes cousines, et pour l'occasion ma maman m'a demandé de reprendre un de ses gilet fort usé afin d'en adapter la forme générale en y modifiant quelques détails et en ajoutant aussi quelques éléments.

Veste Mariage
Toile de coton grattée
Mai 2015


PS: Vous pouvez voir en arrière-plan mes jolies plantes dans mon chez moi ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Triste jour

L'avenir c'est les autres...

Douceurs et expérimentations